Foire aux Questions

 

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Retour
Comment puis-je effectuer un retour ?
Bonjour, pour effectuer un retour, vous devez vous connecter à votre compte Badaboum. Il vous suffit ensuite de cliquer sur " mes retours ", la procédure sera affichée sur cette page.
J'ai procédé à un retour, à quel moment procèderez vous au remboursement ?
Le retour nécessite un délai de 7 à 15 jours d'acheminement vers nos locaux par Mondial relay. Un remboursement sera effectué sous 14 jours à la réception de votre colis dans nos locaux. Vous recevrez un mail de notification, afin de confirmer le traitement de votre retour.
Le retour est il gratuit ?
Le retour est gratuit sous certaines conditions. Si aucune erreur résulte de notre société, alors le retour sera à vos frais. Si vous recevez des articles défectueux, ou qui ne correspondent pas au descriptif du produit commandé, Badaboum prendra en charge les frais de retour.
Par quel transporteur, dois-je retourner mes articles ?
Bonjour, le retour est géré uniquement par Mondial Relay, une étiquette d'affranchissement vous sera transmise par mail ou via votre espace compte, vous pourrez ainsi déposer votre colis de retour au relais franchisé Mondial relay, le plus proche.
Comment suivre mon colis de retour ?
Lors du dépôt de votre colis de retour chez Mondial relay, le responsable relais vous communiquera un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre l'acheminement de colis via le site www.mondialrelay.fr
Le retour est-il autorisé pour l'ensemble des articles ?
Bonjour, le retour est autorisé pour 98% des articles de notre site. Les articles personnalisés ( étiquette ou dragées ) ne peuvent être retournés car suite à cette personnalisation, nous ne pouvons les re commercialiser.
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Livraison
Quel transporteur livrera mon colis ? et sous quel délai de livraison ?
Bonjour, votre colis peut être livré par plusieurs transporteurs, vous devrez sélectionner le transporteur lors du processus de commande. Vous pouvez opter pour Mondial relay ( livraison 72h en relais du lundi au samedi ), GLS ou TNT ( Livraison en 48h du lundi au vendredi ) ou par Chronopost / Chronopost ( Livraison le lendemain du lundi au vendredi ). Le montant de la livraison est affiché sur votre panier. La livraison est gratuite par Mondial relay à partir de 80€.
Comment suivre la livraison de mon colis ?
Bonjour, vous pouvez suivre votre commande via votre espace compte dans " mes commandes " ou via le mail d'expédition reçu sur votre boite de mailing. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur les numéros de colis et vous basculerez sur le site du transporteur.
Bonjour, Mon colis devait arriver Jeudi, comment se fait il ? que dois je faire ? Cordialement, Julien
Bonjour, vous devez ouvrir un ticket via votre espace compte, afin de nous contacter. Nous pourrons ainsi relancer le transporteur afin d'accélérer l'acheminement du colis. Il faut savoir que 95% des colis sont livrés dans les délais selon les statistiques...
Je n'ai pas eu le temps de récupérer mon colis dans les délais au relais colis, que dois-je faire ?
Merci d'ouvrir un ticket SAV via votre espace compte, et de nous indiquer votre numéro de commande. A la réception de votre colis, nous procéderons à un second envoi.
Je n'ai pas reçu le bon produit, que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, merci d'ouvrir un TICKET SAV via votre espace compte dans mes commandes en nous communiquant votre numéro de commande et une photo de l'article reçu. Si erreur de notre part, une étiquette de retour vous sera transmise et nous prendrons en charge la seconde livraison afin que vous puissiez recevoir le bon produit.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, que dois-je faire ?
Avant d'ouvrir une réclamation, merci de bien vérifier le suivi de votre colis via votre espace compte, dans mes commandes ou via le mail d'expédition que vous avez reçu par mail. Sinon, vous pouvez ouvrir un ticket via votre espace compte, Julien du service clientèle pourra ainsi relancer le transporteur afin d'accélérer l'acheminement du colis et il vous en tiendra informé par mail.
J'ai reçu un article cassé ou défectueux, que dois-je faire ?
Merci d'ouvrir un TICKET SAV via votre espace compte dans mes commandes en nous communiquant votre numéro de commande et une photo de l'article reçu. Le sav pourra ainsi effectuer un second envoi à nos frais dans les plus brefs délais ou un remboursement si l'article est en rupture de stock.
Selon le suivi, mon colis a été livré, pourtant je n'ai rien reçu, pourquoi ?
Merci de contacter vos voisins dans ce cas précis. Si vous n'avez aucune nouvelle de votre colis, merci de contacter Julien du service Clientèle en ouvrant un ticket SAV via votre espace compte. Nous pourrons ainsi contacter le transporteur et vous apporter une réponse.
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Commande
Comment suivre la livraison de mon colis ?
Bonjour, vous pouvez suivre votre commande via votre espace compte dans " mes commandes " ou via le mail d'expédition reçu sur votre boite de mailing. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur les numéros de colis et vous basculerez sur le site du transporteur.
Comment modifier ma commande ?
Bonjour, merci d'ouvrir un ticket SAV via votre espace compte en nous communiquant votre numéro de commande. Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse du Lundi au vendredi de 9h à 18h. Néanmoins, nous ne pourrons modifier votre commande, si elle a été expédiée. Il faudra alors effectuer un retour pour les articles non désirés via notre support client
Comment faire pour annuler ma commande ?
Bonjour, merci d'ouvrir un ticket SAV via votre espace compte en nous communiquant votre numéro de commande. Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse du Lundi au vendredi de 9h à 18h. Néanmoins, nous ne pourrons annuler votre commande, si elle a été expédiée. Il faudra alors la refuser auprès du responsable relais ou du livreur. Les frais de livraison et de retour resteront à votre charge.
Je n'ai pas reçu le bon produit, que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, merci d'ouvrir un TICKET SAV via votre espace compte dans mes commandes en nous communiquant votre numéro de commande et une photo de l'article reçu. Si erreur de notre part, une étiquette de retour vous sera transmise et nous prendrons en charge la seconde livraison afin que vous puissiez recevoir le bon produit.
J'ai reçu un article cassé ou défectueux, que dois-je faire ?
Merci d'ouvrir un TICKET SAV via votre espace compte dans mes commandes en nous communiquant votre numéro de commande et une photo de l'article reçu. Le sav pourra ainsi effectuer un second envoi à nos frais dans les plus brefs délais ou un remboursement si l'article est en rupture de stock.
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Article
Comment obtenir des renseignements sur un article ?
Merci d'ouvrir un TICKET SUPPORT via votre espace compte, il faudra nous communiquer la référence article ou le lien URL du produit concernant votre demande. Nous pourrons ainsi vous apporter des renseignements du lundi au vendredi de 9h à 16h.
Comment obtenir des remises sur les articles commandés ?
Pour obtenir des remises, vous pouvez nous réclamer un devis si vous commandez des quantités importantes ( idéal pour les organisations de mariage ou administrations ). Nous proposons aussi des remises sur Instagram, facebook ou Twitter.
Proposez vous des prix bas sur les articles terminés ?
Oui, bien entendu et c'est notre force. Nous n'hésitons pas à proposer des prix très bas pour les articles qui ne seront plus proposés par nos fournisseurs, vous les trouverez dans cette rubrique.
Le produit est en rupture de stock, quand allez vous en recevoir ?
Si vous remarquez le bouton Epuisé sur la fiche du produit, alors ce produit est en rupture de stock dans nos entrepôts. Néanmoins, nous recevons régulièrement de la marchandise et les délais de rupture ne sont pas excessifs. Nous vous conseillons donc d'activer une alerte stock via la fiche, vous serez alors notifié par mail à la réception de cet article dans nos locaux.
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