Commande

Toutes les questions / réponses concernant Votre Commande chez Badaboum

Comment faire pour annuler ma commande ?
Bonjour, merci d'ouvrir un ticket SAV via votre espace compte en nous communiquant votre numéro de commande. Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse du Lundi au vendredi de 9h à 18h. Néanmoins, nous ne pourrons annuler votre commande, si elle a...
Comment modifier ma commande ?
Bonjour, merci d'ouvrir un ticket SAV via votre espace compte en nous communiquant votre numéro de commande. Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse du Lundi au vendredi de 9h à 18h. Néanmoins, nous ne pourrons modifier votre commande, si elle ...
Je n'ai pas reçu le bon produit, que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, merci d'ouvrir un TICKET SAV via votre espace compte dans mes commandes en nous communiquant votre numéro de commande et une photo de l'article reçu. Si erreur de notre part, une étiquette de retour vous sera transmise...
Comment suivre la livraison de mon colis ?
Bonjour, vous pouvez suivre votre commande via votre espace compte dans " mes commandes " ou via le mail d'expédition reçu sur votre boite de mailing. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur les numéros de colis ou le lien affich...
J'ai reçu un article cassé ou défectueux, que dois-je faire ?
Merci d'ouvrir un TICKET SAV via votre espace compte dans mes commandes en nous communiquant votre numéro de commande et une photo de l'article reçu. Le sav pourra ainsi effectuer un second envoi à nos frais dans les plus brefs délais ou un remboursement...

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