Return & Refund Policy

Thanks for shopping at My Site (change this).
If you are not entirely satisfied with your purchase, we're here to help.

Returns

You have 30 (change this) calendar days to return an item from the date you received it.
To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it.
Your item must be in the original packaging.
Your item needs to have the receipt or proof of purchase.

Refunds

Once we receive your item, we will inspect it and notify you that we have received your returned
item. We will immediately notify you on the status of your refund after inspecting the item.
If your return is approved, we will initiate a refund to your credit card (or original method of payment).
You will receive the credit within a certain amount of days, depending on your card issuer's policies.

Shipping

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non­refundable.
If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund.

Contact Us

If you have any questions on how to return your item to us, contact us.

Retours gratuits sous 15 jours * sous conditions

 

Quels produits peuvent être retournés?

 

Tous les produits du site peuvent être retournés ( sauf les articles que vous avez consommé ou utilisé )


1. le produit ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé, ni abîmé
2. l'étiquette doit être encore attachée au produit
3. le produit doit être restitué dans son emballage d'origine et si vous souhaitez rendre un kit, vous devez restituer tous les éléments qui le composent
4. les produits rendus doivent etre renvoyés sous 15 jours à la réception de votre colis chez vous ou déposer en relais.
5. Les articles doivent être accompagnés du bon de commande, ainsi que de votre demande de retour auprès du sav.

Vous pouvez choisir de ne retourner qu'un produit de votre commande.

 

Le retour se fait en 3 étapes :

 

Etape 1 : Obtenez un numéro de retour

Pour obtenir votre étiquette de retour, veuillez nous contacter en ouvrant un TICKET SAV :

- Il faudra sélectionner la commande qui concerne votre retour

Il faudra nous préciser ces élèments dans votre message :

- Références et quantités à retourner 

- Motif du retour

- Date de réception de la commande

 

Dans un délai de 24h ( du lundi au vendredi de 9h à 16h ), le sav vous transmettra la procédure de retour par mail.

 

Etape 2 : Retournez votre produit

- Le retour est géré par notre partenaire Mondial Relay

L'ensemble de la procédure vous sera transmise par mail, ainsi que les différentes pièces jointes ( ex Bon de retour à joindre dans le colis - Obligatoire- )

 

Etape 3 : Le remboursement

Dès réception de votre colis et vérification de la conformité des articles, Badaboum se doit de vous rembourser dans un délai de 15 jours. Vous serez alors re crédité directement sur votre compte Paypal ou Bancaire.

Si paiement par Chèque ou Virement, merci de nous envoyer votre RIB par mail ou via votre espace compte

 

Veuillez noter :

Si le ou les produits recus ne sont pas conformes à votre commande ( défectueux,casses, erreur logistique ) Badaboum vous transmettra une étiquette de retour, les frais seront à notre charge


(*)Néanmoins, si vous retournez des produits  , et que le retour ne résulte pas d'une erreur de la part de Badaboum et si le produit est conforme au descriptif produit, alors les frais de retour seront à votre charge. Badaboum vous enverra un lien afin que vous puissiez commander votre étiquette de retour à bas prix via notre partenaire Mondial Relay.