Questions sur les retours
Toutes les questions / réponses concernant les Retours chez Badaboum
J'ai procédé à un retour, à quel moment procèderez vous au remboursement ?
Le retour nécessite un délai de 7 à 15 jours d'acheminement vers nos locaux par Mondial relay. Un remboursement sera effectué sous 14 jours à la réception de votre colis dans nos locaux. Vous recevrez un mail de notification, afin de confirmer le traitement...
Comment suivre mon colis de retour ?
Lors du dépôt de votre colis de retour chez Mondial relay, le responsable relais vous communiquera un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre l'acheminement de colis via le site www.mondialrelay.fr
Comment puis-je effectuer un retour ?
Bonjour, pour effectuer un retour, vous devez vous connecter à votre compte Badaboum.
Il vous suffit ensuite de cliquer sur " mes retours ", la procédure sera affichée sur cette page.
Cordialement,
Julien
Service informatique
...
Par quel transporteur, dois-je retourner mes articles ?
Bonjour, le retour est géré uniquement par Mondial Relay, une étiquette d'affranchissement vous sera transmise par mail ou via votre espace compte, vous pourrez ainsi déposer votre colis de retour au relais franchisé Mondial relay, le plus proche.
Le retour est il gratuit ?
Le retour est gratuit sous certaines conditions. Si aucune erreur résulte de notre société, alors le retour sera à vos frais. Si vous recevez des articles défectueux, ou qui ne correspondent pas au descriptif du produit commandé, Badaboum prendra en ...
Le retour est-il autorisé pour l'ensemble des articles ?
Bonjour, le retour est autorisé pour 98% des articles de notre site. Les articles personnalisés ( étiquette ou dragées ) ne peuvent être retournés car suite à cette personnalisation, nous ne pouvons les re commercialiser.
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre des questions !
Veuillez vous connecter ou créer un compte
Validate your login