Livraison

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Comment suivre la livraison de mon colis ?
Bonjour, vous pouvez suivre votre commande via votre espace compte dans " mes commandes " ou via le mail d'expédition reçu sur votre boite de mailing. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur les numéros de colis ou le lien affich...
Quel transporteur livrera mon colis ? et sous quel délai de livraison ?
Bonjour, votre colis peut être livré par plusieurs transporteurs, vous devrez sélectionner le transporteur lors du processus de commande. Vous pouvez opter pour Mondial relay ( livraison 72h en relais du lundi au samedi ), GLS...
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, que dois-je faire ?
Avant d'ouvrir une réclamation, merci de bien vérifier le suivi de votre colis via votre espace compte, dans mes commandes ou via le mail d'expédition que vous avez reçu par mail. Sinon, vous pouvez ouvrir ...
Bonjour, Mon colis devait arriver Jeudi, comment se fait il ? que dois je faire ? Cordialement, Julien
Bonjour, vous devez ouvrir un ticket via votre espace compte, afin de nous contacter. Nous pourrons ainsi relancer le transporteur afin d'accélérer...
Je n'ai pas reçu le bon produit, que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, merci d'ouvrir un TICKET SAV via votre espace compte dans mes commandes en nous communiquant votre numéro de commande et une photo de l'article reçu. Si erreur de notre part, une étiquette de retour vous sera transmise...
J'ai reçu un article cassé ou défectueux, que dois-je faire ?
Merci d'ouvrir un TICKET SAV via votre espace compte dans mes commandes en nous communiquant votre numéro de commande et une photo de l'article reçu. Le sav pourra ainsi effectuer un second envoi à nos frais dans les plus brefs délais ou un remboursement...
Je n'ai pas eu le temps de récupérer mon colis dans les délais au relais colis, que dois-je faire ?
Merci d'ouvrir un ticket SAV via votre espace compte, et de nous indiquer votre numéro de commande.
A la réception de votre colis, nous procéderons à un second envoi.
Selon le suivi, mon colis a été livré, pourtant je n'ai rien reçu, pourquoi ?
Merci de contacter vos voisins dans ce cas précis. Si vous n'avez aucune nouvelle de votre colis, merci de contacter Julien du service Clientèle en ouvrant un ticket SAV via votre espace compte. Nous pourrons ainsi contacter le transporteur et vous apporter...

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