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Livraison Gratuite dès 80€ d'achat

1/ Comment passer une commande ?

- Pour passer une commande, rien de plus facile ! En flânant dans notre boutique en ligne, vous visitez nos différents rayons grâce au menu : tricot, linge de maison, décoration, créativité, etc. Ou bien vous repérez un produit depuis une liste de produits par exemple un kit déco mariage et vous souhaitez le commander. Ajoutez-le simplement à votre panier.

- Une fenetre apparait, à vous de choisir " Valider votre commande ". Vous atteignez donc votre panier,  avec l'ensemble des produits commandés, vous pouvez ensuite cliquer sur " Je commande ".

- Il vous suffit désormais de suivre les différentes étapes pour finaliser votre commande.

2/ Que faire en cas d'erreur dans votre commande ?

Vous avez validé votre commande mais elle comporte une erreur portant sur : la sélection du produit, sa quantité ou la saisie de votre adresse. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients à l’adresse sav@badaboum.fr ou au 01 64 07 79 24.

3/ Les paiements par carte bancaire sont-ils sécurisés ?

Les transactions effectuées sur www.badaboum.fr sont sécurisées avec notre partenaire Mercanet. Toutes les informations pour traiter le paiement de vos commandes sont en mode crypté. Elles ne peuvent donc pas être détectées, interceptées ou utilisées par des tiers. Enfin elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques.

4/ J’ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon espace personnel

- Sur la page d’accueil, cliquez sur "Connexion", situé en haut à droite  puis sur "mot de passe oublié".

- Remplissez le champ e-mail et cliquez sur le bouton envoyer. Un nouveau mot de passe est instantanément envoyé sur votre adresse mail. Parfois, votre boîte mail peut filtrer ce message comme indésirable, dans ce cas, vérifiez vos courriers indésirables ou spams.

5/ Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous souhaitez modifier une adresse de livraison ou de facturation, changer votre adresse mail ou votre mot de passe. Lors de chaque commande, vous pouvez modifier ces informations dans votre panier à l’étape n°2. Ou bien, connectez-vous simplement à votre compte si vous voulez le modifier de manière durable.

6/ Mes informations personnelles sont-elles conservées de façon confidentielle ?

Conformément à l'article 34 de la loi Informatiques et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de modifications, de rectifications et de suppressions des données qui vous concernent. Vos données bancaires sont cryptées et ne sont pas conservées dans nos systèmes informatiques.

7/ Je souhaite être livré ailleurs qu’à mon domicile, comment faire ?

Vous pouvez parfaitement indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation. Cela vous permet de réaliser des commandes à offrir en cadeau. Vous pouvez aussi utiliser cette fonction pour faire livrer votre commande sur votre lieu de travail. Il vous suffit de modifier les champs adresse de livraison à l’étape 2 du panier.

8/ Quels sont les modes de livraison ?

Badaboum vous livre partout en France métropolitaine. Nous nous adaptons à vos contraintes et vous proposons plusieurs modes de livraison :

La livraison en point Relais Colis via Mondial Relay : 


Livraison gratuite dès 80 €* d’achat

Dès que votre commande atteint le montant de 80€, nous vous offrons la livraison !

La livraison à domicile en 48h
par transporteur privé à votre domicile

La livraison express avec TNT

9/ Quels sont les délais de livraison ?

En point Relais Colis : 72h

A domicile avec transporteur privée : 48h jours ouvrés à compter de l’expédition

En express 24H ( livraison avant 13h) avec TNT

10/ Quand mon colis est-il expédié ?

Toutes les commandes enregistrées avant 15h du Lundi au Vendredi, sont expédiées le jour meme.

Si vous commandez avec Mondial Relay jusqu'au Samedi 8h, votre colis est expédié le Samedi Matin.

Si vous passez commande samedi ou dimanche, votre colis sera expédié le Lundi Matin.

Impatient de recevoir votre nouvelle commande Badaboum ? Dès que votre colis est expédié, vous êtes averti par e-mail. Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis grâce au lien qui vous sera communiqué.

11/ Comment puis-je savoir où en est ma livraison ?

A tout moment, je peux effectuer un suivi de la livraison de mon colis quel que soit le mode de livraison choisi. Dès l’expédition du colis, je reçois un mail contenant un lien du transporteur chargé de la livraison. En cliquant sur ce lien, je sais où en est mon colis. Si vous avez renseigné votre numéro de portable, on vous avertit par SMS de l’arrivée de votre colis.

12/ Je ne suis pas chez moi au moment de la livraison que se passe-t-il ?

Le livreur reviendra le lendemain si vous avez opter pour la livraison en 48h.

Notre conseil : en choisissant une livraison en relais colis, vous allez chercher votre colis quand vous le souhaitez en toute tranquillité ! Il vous suffit de présenter une pièce d’identité. Une autre personne peut retirer le colis à votre place munie de votre pièce d’identité et d’une autorisation écrite.

13/ Comment retourner un produit ?

Vous avez le droit de changer d’avis.
Vous souhaitez annuler votre commande ? Contactez notre service clients qui pourra alors procéder à l’annulation puis au remboursement ou à l’échange de votre commande. En cas de colis déjà préparé ou expédié, le service clients vous indiquera la marche à suivre pour effectuer le retour. Celui-ci s’effectuera alors à votre charge et à vos frais.

14/ Un produit ne vous convient pas ?

Sur Badaboum.fr, vous êtes satisfait ou remboursé. A réception de votre colis, vous disposez de 15 jours pour retourner un produit qui ne vous convient pas. Dans ce cas, le retour s’effectue à vos frais.

15/ Un produit est tombé en panne alors qu’il était sous garantie ?

Dans ce cas, le service clients vous fait parvenir par mail une étiquette retour prépayée.

16/ Vous n’avez pas reçu la bonne référence ?

A réception de votre colis, vous disposez de 15 jours pour déclencher un litige. Pour cela, contactez notre service clients qui vous enverra une étiquette retour prépayée en cas d’erreur de notre part. Dans ce cas, le retour est pris en charge par Badaboum.

17/ L’article que vous avez reçu est endommagé ?

 

A réception de votre colis, vous disposez de 3 jours pour déclencher un litige. Pour cela, contactez nous et envoyez nous des photos de votre article endommagé à l’adresse sav@badaboum.fr  Le service clients pourra alors vous envoyer une étiquette retour prépayée.

18/ Il manque un article dans mon colis ?

Parfois les articles sont envoyés dans des colis séparés. Nous vous recommandons dans tous les cas de contacter le service clients qui prendra en charge votre demande.

19/ Dans quels délais vais-je être remboursé ?

Je suis remboursé(e) dans un délai moyen de 15 jours ouvrés et dans tous les cas un délai maximum d’1 mois après réception de mon retour. Le mode de remboursement est le même que le mode de paiement de ma commande sauf avis contraire.

20/ Pour obtenir des infos sur un produit

Pour obtenir les informations essentielles sur un produit, rendez-vous sur la fiche produit.
Pour obtenir des conseils ou des informations supplémentaires, vous pouvez contacter notre service clientèle en leur précisant la référence du produit. Celle-ci apparait sous la photo principale du produit

 

Si vous avez d'autres questions, merci de joindre notre conseiller au 01 64 07 79 24 du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h ou par mail à Contact@badaboum.fr


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